Comment recuperer une licence de foot?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment recuperer sa licence FFF ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment faire pour avoir une licence de football ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,
C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Où jouer au tennis?

13.07.2017

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

Comment créer un compte licencié FFF ?

Pour pouvoir créer son Compte FFF, le licencié devra obligatoirement disposer d’un code d’activation qui lui sera délivré par email. Nous vous demandons donc : – de vous assurer que tous vos licenciés (joueurs, dirigeants, éducateurs) renseignent bien leur email sur le bordereau de demande de licence.

Comment renouveler une licence de foot ?

Vous devez éventuellement fournir au formulaire les pièces justificatives suivantes :

  1. Certificat médical tamponné et signé par votre médecin (Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé)
  2. Photo d’identité (Si la photo existante n’est plus valide)

13.07.2020

Comment avoir une licence de course ?

Comment obtenir sa licence

Téléchargez directement à partir de ce lien ici votre formulaire de demande de Licence, puis imprimez le. Obtenez le sur simple demande téléphonique au 06 72 45 49 13. Nous vous adresserons par courrier un formulaire papier à remplir.

Comment renouveler une licence sur Footclub ?

Pour ce faire, rendez-vous sur Footclubs et basculez sur la saison 2020/2021. Un mail a été envoyé à tous les clubs via la messagerie officielle zimbra et indique la marche à suivre pour les renouvellements ou demandes de licence.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sport pour assouplir les articulations?

Comment supprimer un compte FFF ?

Toute personne s’étant inscrite à Mon Espace FFF pourra résilier son compte à tout moment dans l’espace Mon Espace FFF.

Résultat maximal