Comment remplir une demande de licence de football?

Comment remplir sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

Comment obtenir licence foot ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

Comment renouveler une licence sur Footclub ?

Pour ce faire, rendez-vous sur Footclubs et basculez sur la saison 2020/2021. Un mail a été envoyé à tous les clubs via la messagerie officielle zimbra et indique la marche à suivre pour les renouvellements ou demandes de licence.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi le rugby est le meilleur sport?

Comment imprimer une licence sur Footclub ?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Comment renouveler sa licence d’athlétisme ?

  1. Se rendre à l’adresse suivante : https://www.athle.fr/acteur.
  2. Lire la première page d’explications et cliquer sur l’image.
  3. Arrivé sur la page d’identification générale, tapez dans nom d’utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider.

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Comment valider une licence sur Footclub ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

Comment utiliser Footclub ?

Le club est situé dans un District qui déploie Footclubs et il est possible de faire une demande en ligne d’ouverture des accès. Le demandeur doit donner le nom du Correspondant Footclubs du club et éditer le courrier qui devra être signé par le Président et être envoyé à la Ligue qui le traitera dès réception.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sport pour une ado de 13 ans?
Résultat maximal