Comment savoir si ma licence de foot est valide?

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

Comment connaître son numéro de licence de foot ?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment renouveler une licence de foot ?

Vous devez éventuellement fournir au formulaire les pièces justificatives suivantes :

  1. Certificat médical tamponné et signé par votre médecin (Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé)
  2. Photo d’identité (Si la photo existante n’est plus valide)

13.07.2020

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels sont les cinq engins utilisés lors de la pratique de la gymnastique rythmique?

Comment trouver sa licence sur FFF ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment faire une licence de foot ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment demander une licence de foot ?

Le demandeur peut exercer ces droits en s’adressant à la FFF via la rubrique dédiée « Protection des données personnelles » sur les sites de la FFF, des Ligues et des Districts ou par courrier postal à l’adresse suivante : FFF, Déléguée à la Protection des Données (DPO), 87 boulevard de Grenelle, 75738 Paris Cedex 15.

Comment changer de club de foot en cours d’année ?

Tout joueur désirant changer de club doit, sous couvert de son nouveau club, remplir un formulaire de demande de licence. Puis le club recevant saisit la demande de mutation sur Footclubs. En période normale (du 1er juin au 15 juillet), le club quitté a quatre jours pour faire opposition.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui à voler le premier drapeau olympique?

Comment faire pour entrer dans un club de foot ?

Une fois que vous pensez être un joueur au dessus du lot, capable de percer, il faut se faire remarquer par un recruteur. Le plus simple est de se renseigner sur la ville qui vous intéresse, et de connaître les dates des phases de test, pour participer au casting et espérer se faire accepter.

Qu’est-ce qu’un joueur loisir ?

Un joueur possédant une licence libre ou Foot Entreprise dans son club peut avec celle-ci prendre part aux compétitions de Futsal et de football Loisir dans lesquelles ce même club est engagé. … La pratique est limitée dans les compétitions de Niveau B.

Résultat maximal