La meilleure réponse: Qui est le meilleur buteur de l’histoire du Barça?

Paulino Alcántara (Iloilo, Philippines, 1896 – Barcelone, 1964) est un des plus grands buteurs de l’histoire du club, avec 357 buts en 357 matches, et il était un véritable symbole du Barça à son époque.

Qui sont les meilleurs buteurs du Barça ?

Suárez a déjà éclipsé les 184 buts de Josep Samitier en octobre et n’a plus que deux joueurs au-dessus de lui – Lionel Messi, qui est en à 630 buts et César, qui a marqué 232 fois pour le club Blaugrana.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du Real ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United ?

Manchester United Football Club

Nom complet Manchester United Football Club
Entraîneur Ole Gunnar Solskjær
Joueur le plus capé Ryan Giggs (963)
Meilleur buteur Wayne Rooney (253)
Site web manutd.com

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo ?

Ronaldo a marqué plus de buts que Messi au total dans toutes les compétitions, mais c’est très serré entre les deux. Les deux joueurs ont marqué plus de 700 buts en carrière et ils sont les seuls joueurs actuellement actifs à réaliser cet exploit.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quel sport se pratique avec un cheval?

Qui est le meilleur buteur de la Juventus ?

Il devient ainsi le premier joueur à avoir remporté cette distinction en Italie, Espagne (avec le Real Madrid) et Angleterre (Manchester United). Par ailleurs, Ronaldo est le premier joueur de la Juventus à être meilleur buteur de Serie A depuis Alessandro Del Piero, en 2007-2008.

Pourquoi ne Doit-on pas dire Man U ?

Mais un surnom ne doit surtout pas être utilisé pour nommer Manchester United. Ce surnom fait référence à une histoire tragique qui a marqué le monde du football… … Active les notifications si tu ne veux rien louper sur Football Ais Decrypt.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal ?

Les plus grands buteurs de l’Histoire d’Arsenal

# Nom Total
1 Thierry Henry 228 (377)
2 Ian Wright 185 (288)
3 Cliff Bastin 178 (396)
4 John Radford 149 (481)

Quel est le nombre total de buts de Messi ?

Il dispute son 250ème match en Liga, son 400ème en blaugrana, avec des chiffres impressionnants: 331 buts en 400 matches. Messi devient lors de cette saison le meilleur buteur de l’histoire du Club, en dépassant les 371 réalisations.

Qui a marqué le plus de penalty ?

Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Qui est le meilleur joueur du monde Messi ou Ronaldo ?

Pelé pense que Cristiano Ronaldo est meilleur que son rival Lionel Messi – parce que Ronaldo est ”plus régulier” que son rival de longue date. Messi et Ronaldo sont inséparables depuis leur apparition au plus haut niveau il y a plus de dix ans.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel Sport premier trimestre grossesse?
Résultat maximal