Quel est le plus gros score en Ligue des Champions?

La plus large victoire en finale est de 4 buts d’écart: Le Real Madrid contre l’Eintracht Francfort : 7-3 en 1959-60. Le Bayern Munich contre l’Atlético Madrid : 4-0 en 1973-74. L’AC Milan contre le Steaua Bucarest : 4-0 en 1988-89.

Quels sont les clubs les plus titrés en Ligue des Champions ?

  • Real Madrid : 13 titres.
  • Milan AC : 7 titres.
  • Liverpool FC : 6 titres.
  • Bayern Munich : 6 titres.
  • FC Barcelone : 5 titres.
  • Ajax Amsterdam : 4 titres.
  • Manchester United : 3 titres.
  • Inter de Milan : 3 titres.

Quel est le montant du vainqueur de la Ligue des Champions ?

Outre entrer dans l’histoire de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe, le grand gagnant touche la somme de 15 millions d’euros pour sa qualification pour la finale et 4 millions d’euros supplémentaires pour sa victoire, soit un total de 19 millions d’euros.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle couleur dans une salle de sport?

Quel est le joueur le plus titré de la Ligue des Champions ?

Lionel Messi (35 titres)

Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l’UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d’Espagne.

Qui est le plus jeune buteur de l’histoire des finales de Ligue des Champions ?

Le but inscrit par Ansu Fati à Milan et qui a offert la victoire au FC Barcelone face à l’Inter en phase de groupes de l’édition 2019/20, a fait de lui le plus jeune buteur lors d’un match d’UEFA Champions League.

Quel est le club le plus titré au monde toutes compétitions confondues ?

Barcelone (Espagne)

93 titres : 71 nationaux et 23 internationaux.

Quel est le seul club français à avoir gagner la Ligue des Champions ?

L’Olympique de Marseille reste à ce jour l’unique club tricolore à avoir remporté la Ligue des champions (en 1993), alors que l’AS Monaco détient toujours le record de participations au dernier carré, avec quatre demi-finales jouées.

Quels sont les vainqueurs de la Ligue des Champions 2020 ?

Bayern Munich

Qui gagnera la LDC 2020 ?

Scientifiquement parlant, la Ligue des champions devrait être allemande, cette année. Si le football se bornait à la seule vérité scientifique, alors connaitrions-nous déjà, le vainqueur de cette Ligue des champions 2020.

Qui a gagné la Ligue des Champions 2021 ?

Chelsea Football Club

Quel est le joueur le plus titré au monde ?

Au classement général, c’est l’ancien défenseur du FC Barcelone Dani Alves qui demeure à ce jour le plus titré de tous les temps. Entre le Brésil, l’Espagne ou encore la France, le latéral auriverde a amassé de nombreux titres un peu partout.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le club français qui a gagné la Ligue des Champions?

Quel est le plus jeune joueur avoir joué la LDC ?

Youssoufa Moukoko est rentré mardi dans l’histoire en devenant le plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue des champions, à 16 ans et 18 jours.

Qui est le plus jeune buteur de Ligue 1 ?

LIGUE 1 – Auteur d’un doublé dimanche lors de la victoire à Lyon (2-4) à Lyon, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur à atteindre le cap des 100 buts inscrits dans l’histoire du championnat de France. A 22 ans et 91 jours, l’attaquant du PSG a détrôné Hervé Revelli.

Qui est le meilleur buteur de la Ligue des Champions 2020 2021 ?

Erling Haaland, qui est allé jusqu’aux quarts de finale avec le Borussia Dortmund cette saison, aura inscrit un total de 10 buts. Ce qui fait de lui le meilleur de l’exercice 2020-2021.

Résultat maximal