Réponse rapide: Quelle heure le Grand Prix de Formule 1?

Quelle heure le départ du Grand Prix de Formule 1 ?

Derrière, Sergio perez, Carlos Sainz, Pierre Gasly, Charles Leclerc, Lando Norris, Fernando Alonso et Daniel Ricciardo complètent le top dix sur la grille de départ. Ce dimanche, le départ du Grand Prix de France sera donné à 15h00 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr.

Quelle chaîne Grand Prix Formule 1 ?

La saison 2021 de Formule 1 se poursuit ce week-end avec le Grand Prix de France. La course sera à suivre, ce dimanche 20 juin à 15 heures, en direct sur Canal+ et en clair sur C8.

Où voir le Grand Prix de France 2021 ?

Le GP de France en clair ? Dimanche 20 juin, le départ du Grand Prix de France sera aussi donné à 15 heures. La course sera à l’affiche de Canal+, après la remontée de grille, mais aussi de C8 dans le cadre d’une retransmission en clair.

Qui a gagné le Grand Prix de France Formule 1 ?

Formule 1 : Max Verstappen remporte le Grand Prix de France au finish face à Lewis Hamilton. Grâce à cette victoire, la troisième de la saison, Max Verstappen prend le large en tête du classement des pilotes avec 131 points, devant Hamilton (119 points).

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle sont les récompense des Jeux Olympiques?

Quand le premier Grand Prix de F1 2021 ?

Prévu du 25 au 27 juin 2021, le Grand Prix de France est avancé d’une semaine pour laisser la place au Grand Prix de Styrie.

Quand débute la Formule 1 2021 ?

La saison 2021 de Formule 1 débute le 26 mars 2021 pour se conclure à la mi-décembre. Au total, 23 Grands Prix sont au programme avec le retour d’Imola, Portimao ou encore le GP de France prévu finalement le 20 juin.

Quelle chaîne GP France ?

Le Grand Prix de France de Formule 1 co-diffusé en direct sur C8, chaîne gratuite du Groupe CANAL +

Résultat maximal