Tu as demandé: Où se passe Foot 2 rue?

Foot 2 rue se déroule à Port-Marie, une ville imaginaire qui ressemble aux villes du Sud de la France, en particulier à Marseille.

Comment se termine Foot 2 rue ?

Après la finale, ils vont devoir tous se quitter pour aller au lycée. Le dernier coup de sifflet sonne, et les Bleus gagnent la Coupe du Monde. C’est donc sur cette belle note qu’ils se disent au revoir, avant de vivre de nouvelles aventures. Et c’est ainsi que se termine le dessin animé Foot 2 Rue.

Qui chante le générique de foot de rue ?

Kool Shen va interpréter le générique de Foot 2 rue. Le rappeur a enregistré le générique de la série jeunesse de France 3.

Est-ce que le foot de rue existe ?

Le football de rue ou foot de rue (familier) ou street soccer (américain) est un sport urbain, une variante informelle du football qui se joue dans la rue ou à autre endroit à cinq contre cinq.

Comment s’appelle le capitaine de foot de rue ?

Sébastien Arias Echervañe Soler Tagano, dit Tag, est l’un des principaux protagonistes de la série Foot 2 Rue et le capitaine de l’équipe de foot de rue des Bleus de Port-Marie. Il est champion du monde du premier puis du second Mondial de Foot 2 Rue.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment gérer un club de foot?

Quand sort la saison 2 de foot de rue extrême ?

La saison 2

Mercredi 9 juin : 3 épisodes à 7h25 et 4 épisodes dont la finale à 14h45. Démarrage de la saison 2 à partir du jeudi 10 juin, tous les jours à 7h25.

Qui chante le générique des Ratz ?

Ratz (série télévisée d’animation)

Type de série Animation jeunesse
Acteurs principaux Éric et Ramzy (au doublage)
Musique Hervé Lavandier
Pays d’origine France Canada
Chaîne d’origine France 3 Télétoon

Où se situe foot de rue ?

Lieu de la série

Foot 2 rue se déroule à Port-Marie, une ville imaginaire qui ressemble aux villes du Sud de la France, en particulier à Marseille. En effet, dans le dernier épisode de la saison 1, une carte du monde dévoile que le point de départ est Marseille.

Comment s’appellent les joueurs de foot de rue extrême ?

Leur couleur est le bleu et elle est composée de 5 joueurs : Samy, le capitaine, Greg, attaquant, Inès, attaquante , Louna, défenseure et Joey, le gardien.

Comment s’appelle les jumeaux dans Foot de rue ?

Les deux jumeaux Tarek et Noredine sont les frères aînés d’une famille nombreuse.

Résultat maximal