Comment choisir la taille d’une brassière de sport?

De manière générale, plus votre taille de bonnet est grande, plus vous avez besoin de maintien. Les sports à haute intensité comme le running peuvent également nécessiter un maintien plus élevé, même pour les petites tailles de bonnet.

Comment choisir la taille de sa brassière ?

Tailles t-shirts et hauts Hommes

Étiquette 1. POITRINE 2. TAILLE
XS 40 – 42 82 – 87 cm 71 – 75 cm
S 44 – 46 88 – 94 cm 76 – 82 cm
M 48 – 50 95 – 102 cm 83 – 90 cm
L 52 – 54 103 – 111 cm 91 – 99 cm

Quelle taille prendre pour une brassière de sport ?

Exemple pour un petit tour de dos

Votre tour de dos (mesuré sous-poitrine) mesure 68-72 : votre taille est 85. Votre tour de poitrine (mesuré sur la poitrine) mesure 88-90 : vous devez porter un bonnet D. Votre taille de soutien-gorge sport est 85 D.

Comment savoir si une brassière de sport est trop petite ?

Si un soutien-gorge sport laisse des marques sur la peau, coupe la circulation ou rend la respiration difficile, il est trop petit.

Quelle taille brassière fille ?

La différence de centimètres entre les deux mesures déterminera le bonnet : si l’écart est de moins de 12 cm, c’est un bonnet A, entre 12 et 15 cm, bonnet B et entre 15 et 17 cm, bonnet C.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Quelle chaîne Angleterre France rugby?

Quelle taille brassière Nike ?

La première étape pour trouver la brassière de sport qu’il vous faut, c’est de connaître votre taille.

Faites défiler la page horizontalement pour voir plus de tailles.

US – RU AU
30 8
32 10
34 12
36 14

Comment bien porter une brassière de sport ?

Autre différence, comment l’enfiler ? La brassière est conçue d’une seule pièce, elle s’enfile par le haut du corps, comme un top. Le soutien-gorge lui est doté d’un système d’agrafe ou de fermeture zip parfois, dans le dos ou sur le devant.

Quelle brassière pour jeune fille ?

Généralement, les jeunes filles jettent leur dévolu sur les brassières, très faciles à mettre. Ces modèles privilégient avant tout le confort et sont là pour donner confiance. Pour plus de maintien, on choisira le soutien-gorge triangle, idéal pour les adolescentes aux poitrines naissantes.

Comment choisir brassière fille ?

Un soutien-gorge doit être couvrant (pas de transparence).

On choisit donc des matières doublées, de manière à ce que l’adolescente ne soit pas gênée devant ses copines, ou que les tétons ne se voient pas lorsqu’il fait froid. Elle doit avant tout se sentir à l’aise en le portant.

Quelle taille pour un premier Soutien-gorge ?

première mesure sous les seins = c’est ce qui correspond à la taille du soutien-gorge. une seconde mesure sur la pointe des seins = la différence entre les deux mesures indique la profondeur du bonnet.

Résultat maximal