Comment resilier un contrat de sport?

Résilier une salle de sport ou un club de fitness se fait par l’envoi en recommandé avec accusé de réception d’une lettre de résiliation, directement à la salle où vous êtes inscrit. Le délai de préavis démarre à la date de réception de la lettre de résiliation par la salle de sport.

Comment rédiger une lettre de resiliation salle de sport ?

Fait à (Ville), le (Date). Madame, Monsieur, Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d’abonnement).

Comment résilier un contrat Keep Cool ?

Les étapes pour résilier son abonnement Keep Cool

Rédiger sa lettre de résiliation d’abonnement à la salle. Envoyer son courrier de résiliation en recommandé avec AR. Rendre son badge d’accès. Éventuellement payer les mensualités restantes jusqu’à la fin de votre abonnement (sauf en cas de motif légitime)

Comment arrêter l’abonnement Fitness Park ?

Si vous avez souscrit votre abonnement à distance, hors de la salle ou lors d’un démarchage (téléphone, stand dans une galerie commerciale, etc.), vous avez 14 jours pour vous rétracter de l’abonnement Fitness Park. Pour cela, il faut envoyer votre lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Quel est le record du monde en athlétisme du 400m femmes?

Comment arrêter prélèvement Basic Fit ?

Résiliez Votre abonnement

  1. Vous pouvez résilier auprès du kioque à l’entrée de la salle. …
  2. Vous pouvez résilier en remplissant le formulaire de contact.
  3. Vous pouvez résilier en envoyant un courriel à (service.clientele@basic-fit.fr). …
  4. Vous pouvez résilier par courrier postal (Basic-Fit, Postbus 3124, 2130 KC Hoofddorp)

Comment ecrire lettre resiliation ?

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat/abonnement (Préciser s’il s’agit d’un contrat ou d’un abonnement) souscrit le (Préciser la date de début de contrat ou d’abonnement) auprès de vos services, sous le numéro (Préciser le numéro de contrat/abonnement).

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement ?

Faite à (Ville), le (Date). Objet : Résiliation de contrat (préciser la nature du contrat : par exemple d’assurance, de téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat numéro (numéro de contrat) souscrit auprès de vos services à la date du (date de début de contrat).

Quand resilier Keep Cool ?

A l’issue de la période initiale d’engagement (ou sans contrainte si vous choisissez l’option LIBERTE), vous avez la faculté de résilier le contrat à tout moment en respectant un préavis de 30 jours à compter de la réception d’une lettre de résiliation envoyée à l’adresse de la Salle. Tout mois commencé est dû.

Comment se connecter à keep cool ?

Pour accéder à l’application Keep Cool : 1⃣ Crée ton compte juste ici http://bit.ly/2TWp7XM . Un mail de confirmation te sera envoyé. 2⃣ Télécharge l’application Keep Cool sur l’Apple store ou Google Play.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi être entraîneur de football?

Comment contacter Keep Cool ?

Vous pouvez également appeler Keep cool au numéro du siège social : Keep cool numéro: 08 06 23 10 30 du lundi au vendredi de 07h30 à 20h (numéro gratuit hors coût d’un appel local).

C’est quoi un avenant de résiliation ?

Un avenant est un document rédigé en complément à un contrat d’assurance lorsque des modifications y sont apportées. … L’avenant doit être signé par l’assureur et par l’assuré, de la même façon que le contrat initial. Pour modifier votre contrat, contactez votre conseiller habituel.

Où trouver Numéro client Fitness Park ?

Si vous avez besoin d’obtenir rapidement une information, que ce soit à propos des clubs Fitness Park ou bien de votre abonnement, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne en composant le : 01 56 43 35 30 (appel non surtaxé)

Comment payer Fitness Park ?

Le Client peut payer en ligne par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD. Le Client garantit à FITNESS PARK qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le paiement par carte bancaire.

Quel âge pour Basic Fit ?

Hôte : l’employé(e) de Basic-Fit qui assure la gestion d’un Club. Jeune Membre : vous pouvez devenir Membre à partir de 16 ans. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à devenir Membres. Si vous avez entre 16 et 18 ans, vous êtes un Jeune Membre.

Quel document inscription Basic Fit ?

Si vous souhaitez vous inscrire directement sur place, c’est aussi possible. Vous aurez besoin de votre pièce d’identité, votre CB et votre RIB.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment améliorer son handicap au golf?

Comment fonctionne l’abonnement Premium Basic Fit ?

Avec l’abonnement Premium, vous pouvez partager votre abonnement avec quelqu’un qui habite à la même adresse que vous. Ainsi, votre sœur, votre père ou votre coloc peut utiliser votre carte de membre quand vous ne l’utilisez pas et aller à la salle de sport.

Résultat maximal