Comment suivre le Grand Prix de Formule 1?

Toutes les saisons de Formule 1 et de MotoGP sont diffusées sur CANAL+. L’abonnement à CANAL+ 100% digital sans engagement est à 21,99 euros par mois et vous donne accès à CANAL+ et CANAL+ Décalé sur ordinateur, smartphone et tablette.

Comment regarder le Grand Prix de Formule 1 gratuitement ?

Vous souhaitez voir la Formule 1 grâce au Pack SPORT+ de Canal ? Canal+ est le diffuseur officiel de la Formule 1 et retransmet tous les Grand Prix de la saison 2021. TF1 diffuse 4 Grand Prix en clair gratuitement.

Où regarder la f1 en 2021 ?

La course sera à l’affiche de Canal+, après la remontée de grille, mais aussi de C8 dans le cadre d’une retransmission en clair.

Qui a gagné le Grand Prix de France Formule 1 ?

Formule 1 : Max Verstappen remporte le Grand Prix de France au finish face à Lewis Hamilton. Grâce à cette victoire, la troisième de la saison, Max Verstappen prend le large en tête du classement des pilotes avec 131 points, devant Hamilton (119 points).

Quelle chaîne Grand Prix Formule 1 ?

La saison 2021 de Formule 1 se poursuit ce week-end avec le Grand Prix de France. La course sera à suivre, ce dimanche 20 juin à 15 heures, en direct sur Canal+ et en clair sur C8.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment savoir jouer au football?

Quelle chaîne diffuse la F1 2021 ?

CANAL+ diffuse l’intégralité des saisons de Formule 1 et de MotoGP. L’abonnement CANAL+ est à 21,99 euros par mois dans sa formule sans engagement et 100% digitale. Il vous permet d’accéder à CANAL+ et CANAL+ Décalé sur ordinateur, smartphone et tablette.

Où voir la F1 en direct ?

Formule 1 en direct live et replays. myCANAL.

Où regarder les essais libres F1 ?

Les trois séances d’essais libres sont diffusées en direct sur Canal+Sport, tandis que Canal+ prend le relais, samedi à 15 heures, pour retransmettre les qualifications.

Quelle heure le Grand Prix de Formule 1 ?

Le Grand Prix de France de Formule 1 est à suivre ce dimanche 20 juin à 15h sur la chaîne CANAL+.

Résultat maximal