Réponse rapide: Quand faire révision Golf 7?

Vous retrouverez à quelle fréquence faire votre révision dans les préconisations constructeur de votre véhicule. Suivez les instructions inscrites dans votre carnet d’entretien constructeur : en général tous les 15 000 km si vous avez une essence ou tous les 20 000 km si vous avez un diesel.

Quand faire vidange Golf 7 ?

La vidange de votre véhicule consiste à remplacer l’huile moteur usagée par une huile neuve de meilleure qualité. La vidange doit être réalisée entre 10 000 km et 15 000 km si vous avez une essence, tous les 7 000 km si vous conduisez un diesel ou tous les ans si vous roulez moins.

Quel entretien Golf 7 ?

Carnet d’entretien Volkswagen (VW) Golf 7 1.0 TSI 110cv

Kilométrage Prestations préconisées
Révision des 5 ans Révision de base* Purge du Liquide de Frein
Révision des 6 ans Révision de base* Filtre à air (changement) Filtre d’Habitacle (changement)
Révision des 7 ans Révision de base* Purge du Liquide de Frein

Quand faire révision Volkswagen ?

Pour garantir les prestations de votre Volkswagen au plus haut niveau, le Service Entretien classique s’effectue tous les 15 000 km ou au moins une fois par an.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel modèle de golf choisir?

Quand faire la première révision d’une voiture neuve Volkswagen ?

Les entretiens à réaliser selon le kilométrage ou l’âge de votre véhicule.

15 000 km Entretien annuel
1 an
2 ans
3 ans
4 ans

Comment remettre à zéro service entretien Golf 7 ?

1 – Appuyer et maintenir enfoncé le bouton de mise à zéro du compteur journalier. 2 – Mettre le contact. 3 – Attendre que le message « remise à zéro du Service Vidange ? » ou « remise à zéro du Service Entretien ? » s’affiche sur l’afficheur multifonction. 4 – Relâcher le bouton de remise à zéro du compteur journalier.

Comment faire vidange Golf 7 ?

A l’aide de la clé de 19, dévisser le bouchon de vidange situé à l’arrière du carter d’huile. Avant de retirer complètement le bouchon, placer un récipient sous le carter pour réceptionner l’huile usagée. Attention, au départ, le filet d’huile plongera assez loin, puis finira à l’horizontal.

Quelle huile pour Golf 7 GTI Performance ?

Huile à moteur Helix Ultra ECT 5W-30 entièrement conforme à la spécification pour le Golf GTI 2.0 TSI DSG (CCZB – 155kW QG1) (PT) (2009-2011) et est le lubrifiant idéal pour cette voiture VOLKSWAGEN.

Quand changer la courroie de distribution Volkswagen ?

En moyenne le changement de courroie de distribution sur une Volkswagen (VW) Golf Plus doit être fait tous les 168 000 km ou tous les 11 ans.

Quelle huile pour Golf 7 r ?

CASTROL – Edge 5W-30 LL – ref.

Quand faire la vidange Polo 6 ?

La vidange doit être réalisée entre 10 000 km et 15 000 km si vous avez une essence, tous les 7 000 km si vous conduisez un diesel ou tous les ans si vous roulez moins.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel pilote a été champion du monde de Formule 1 en 2002?

Quand faire révision Golf 6 ?

En moyenne la révision sur une Volkswagen (VW) Golf 6 doit être fait tous les 15 000 km ou tous les 1 ans.

Quels sont les entretiens à faire sur une voiture ?

Le petit entretien

  • La vidange du moteur, c’est-à-dire le renouvellement de l’huile de moteur.
  • La vérification des liquides (niveau d’huile et du liquide de refroidissement)
  • Le contrôle des freins.
  • La vérification des phares.
  • La vérification de l’état de la batterie.

Quand faire la révision d’une voiture neuve ?

Le carnet d’entretien de la voiture indique la fréquence des révisions. Celle-ci dépend une fois encore de la marque et du modèle de la voiture. Globalement, les révisions doivent être réalisées tous les 15 000, 20 000 ou 30 000 km.

Quel kilométrage pour 1ère vidange voiture neuve ?

Ce délai varie dans ce cas selon les marques et les modèles. Il se situe en moyenne entre 10 000 et 30 000 km. L’âge du véhicule et la fréquence d’utilisation de celui-ci peuvent aussi faire varier le délai entre chaque révision.

Quand faire la révision Polo ?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre VOLKSWAGEN polo. Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votre VOLKSWAGEN polo puis tous les deux ans.

Résultat maximal